• Chapitre 1

    Voici le premier chapitre de ma fiction sur le couple Luna ! Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire par commentaire ce que vous en pensez !

    Sur la mer du Nouveau Monde, un bateau à tête de lion navigue tranquillement avec à son bord neuf individus qui vaquent chacun à leurs occupations quotidiennes. Parmi eux se trouve une jeune femme à la chevelure rousse ondulée et en petite tenue qui est dans une salle de navigation servant aussi de bibliothèque à l'équipage, occupée à dessiner des cartes maritimes. Une fois son travail terminé, elle range ses affaires et s'étire un bon coup avant de se lever pour sortir de la pièce. Mais au passage, elle fait tomber une feuille pliée en quatre au sol. Elle la ramasse et la déplie avant de sourire. Entre ses mains se tient un dessin fait à la main et représentant un visage de jeune homme avec un chapeau de paille.

    - Je me demande ce que je ressens vraiment pour lui...

    Elle replie la feuille et la range au fond du tiroir de son bureau de manière à ce que personne ne la trouve et elle sort de la cabine de navigation. Elle sourit face au beau temps et cette belle journée sans problèmes qui s'annonce avant de rejoindre sur la terrasse une jeune femme brune aux yeux bleus qui est allongée sur un transat, en train de lire sous un parasol. Elle vient s'asseoir sur l'autre transat vide et s'étire encore une fois en soupirant d'aise.

    - Alors, ça a été avec les cartes ? Demande la brune sans lever les yeux de son livre.

    - Oui, même si je dois avouer que c'était assez fatiguant mais je fais comme je peux. Et toi, avec ton bouquin ? Questionne à son tour la rousse en la regardant.

    - Eh bien comme d'habitude je dirais, mais admettons plutôt que c'est parce que je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire. Répond-t-elle en lui adressant un léger sourire. D'ailleurs à ce propos, pour quand est prévue la prochaine escale sur une île ?

    - Hum, d'après le Log Pose, je dirais...d'ici demain ou après-demain au plus tard. Ce serait bien que ça soit demain comme ça on pourra se ravitailler et faire du shopping. Sourit-elle à son amie.

    - Je vois alors espérons que ça soit demain. Dit l'aînée en se replongeant dans sa lecture.

    - Au fait Robin...est-ce que je peux te poser une question ? Demande la navigatrice d'une voix plutôt timide.

    - Oui vas-y, je t'écoute, tu peux tout me demander. Répond la brune en refermant son livre et se tournant un peu de son côté.

    - Est-ce que tu...tu as déjà ressenti...des choses étranges...pour un garçon ?

    - Des choses étranges ? Comme quoi par exemple ?

    - Eh bien euh...je ne sais pas moi...par exemple tu te sens heureuse quand le garçon te parle, te regarde et te touche. Ou alors que tu ressens comme un pincement au cœur quand il s'éloigne de toi ou qu'il parle à d'autres filles. S'explique la cadette en n'osant pas la regarder.

    - Hum...il ne me semble pas, non. Et pourquoi me demandes-tu ça ? Serait-ce le cas pour toi ? Questionne l'archéologue en souriant mesquinement.

    - Eh bien, comment dire...

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un jeune homme blond en costume noir et jaune à cravate marron arriva vers elles, les yeux en cœurs et deux verres de smoothies dans les mains.

    - Nami chérie, Robin d'amour ! Je vous demande pardon du retard, le déjeuner sera bientôt prêt, vous en serez les premières averties. Et pour m'excuser, je vous ai concocté ces délicieux smoothies à vos parfums préférés pour ne pas trop vous faire attendre. S'exclame-t-il en se penchant galamment et leur tendant les deux verres.

    - Oh merci beaucoup Sanji, c'est très gentil de ta part. Répond l'Enfant Démon en lui souriant et prenant le verre violet.

    - Merci... Dit la Chatte Voleuse d'une voix presque ennuyée et prenant le second verre, orange.

    - Qu'est-ce qui se passe, ma Nami chérie ? Tu ne te sens pas bien ? Tu es épuisée ? Questionne le cuisinier avec une mine inquiète.

    - Rien, tout va très bien. Disons juste que je suis impatiente qu'on trouve vite une île pour pouvoir se dégourdir les jambes. S'explique-t-elle en se levant du transat avec son verre.

    - Où vas-tu ? Demande l'autre jeune femme en levant les yeux vers elle et sirotant sa boisson.

    - Je vais aller voir un peu ce que font Luffy et les autres, ça me fera passer le temps.

    Et elle s'éloigne des deux pirates en se dirigeant vers le devant du navire, plus exactement la proue où se trouve son capitaine, Luffy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :